• Un montage fait par popo

    Un montage fait par popo


                      Moi je trouve qu'il est super bien fait ton montage popo!!! Et vous???

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 15:50
    écoute moi bien je vais quitter eklablog et je vais créer un blog skyrock parce que je ne peux plux mettre des articles alors j'ai décidé de faire avec skyrock et mon skyrock c'est http://miss-marie-2008.skyrock.com/ et tu dois passer le message a tout le monde et n'oublie pas fais un compte skyrock et fais un blog

    Message De Marie-Kirstie
    et n'oublie pas dit a tout le monde surtout à Ayako dit-la le message
    2
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Samedi 7 Février 2009 à 13:51
    Il est super ce montage !!!
    3
    Olivia.B.66130 Profil de Olivia.B.66130
    Mardi 17 Février 2009 à 13:16
    Son montage est trop bo ! Moi meme je ne sais pas faire sa !
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 13:57
    oui je suis d'acord avec toi OLIVIA
    5
    popo
    Samedi 30 Mai 2009 à 16:23
    a c simpa de lavoir mit sur ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :