• Chapitre 4: Le trio infernal.

    Chapitre 4: Le trio infernal.
    Après l'école, mes amies et moi sommes parties à la boutique. Je leur ai dit de rester dehors en m'attendant. Je suis entrée et j'ai demandé à Lisa Guilli des boules magiques. D'un coup, j'ai levé la tête et j'ai vu mes amies, colées à la fenêtre en train de me regarder. Elles entrèrent et Lisa Guilli accompagnée de Sasa se cachèrent.
    "Sheryn !!!!!!!!!! cria Juliette.
    -C'était quoi cet insecte ??? dit Angèle.
    -Je ne suis pas un insecte...dit Sasa. Je suis une fée.
    -Mais tait-toi !!!!!!! s'écria Lisa guilli.
    -Sa ne sert à rien de se cacher, elles nous ont vu."
    Sur ces paroles, Lisa et Sasa sortirent du vase où elles s'étaient cachées et se demandèrent ce qu'elles allaient faire de mes copines.
    "J'ai une idée !! criai-je. On a qu'à faire d'elles des apprenties !
    -C'est une très bonne idée ! En plus, il reste justement 2 consoles magiques ! dit Sasa.
    -Pffffff !!!! Je vais devoir m'occuper de 3 apprenties !" dit Lisa.
    Lisa partit chercher la petite armoire dans laquelle se trouvent les consoles magiques. Ce fut Juliette qui prit sa console la première. Elle se transforma, dit sa formule et fit apparaître des gâteaux. Angèle fit pareil. J'étais très heureuse ! Je me transforma moi aussi et je demanda à Lisa des boules magiques. Elle m'en passa. Elle dit que nous devions nous occuper de la boutique dorrénavant. Moi, je dis non, mais mes amies furent tout a fait d'accord. Donc je fut obligée de respecter leur décision.
    Le landemain, on partit à la boutique avec du matériel pour l'embellir. Quelle chance nous avons eu ! Lisa était absente ! Donc nous en avons profiter et après, on partit dans la rue pour signaler l'ouverture de la boutique. Encore après, on fabriqua des objets. Ensuite, on partit devant la boutique, et on se dit:
    "Les filles, demain, c'est le grand jour ! Nous allons ouvrir la boutique !
    -Wai sa va être super !
    -On va faire un grand boulot !
    -Waiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

                                             Fin du chapitre 4.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -anna
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:08
    j'ai adorer l'histoire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :