• Je vais refaire des apprenties !

    Je vais refaire des apprenties !


    J'ai une bonne nouvelle ! Je vais refaire des apprenties ! Il y aura des règles ! Les voici :

    -Toutes mes apprenties doivent être inscrites sur eklablog pour leur envoyer des messages(apparition d'exam, etc...)

    -Pour être mon apprentie, il faut remplir le formulaire que je vais mettre dans une nouvelle rubrique.

    -Vous ne pouvez faire les examens que si vous êtes mon apprentie !

    -Ne pas me demander de faire l'impossible quand je fais les apprenties, je ferai mon possible mais je ne vous promet rien.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :