Je suis rentrée!!!

Coucou!!!C'est moi flora5678(la vraie).Je suis rentrée de vacances le vendredi 15 août à 1h30 du matin.Je vais vous raconter mes vacances(ça va être long!!!).

Je suis partie en vacances à Agay, dans le Sud de la France. C'était des vacances avec une compagnie qui s'appellait BTP vacances. Je suis arrivée le jeudi 31 août dans les 11h, midi. Le village où j'étais s'appellait "Les mas de l'Esterel".
    Les activités:
    Il y avait du mini-golf, un parc pour les enfants, du tennis, du ping-pong, du basket, du foot, de la pétanque.
    La plage:
    Il y avait du cayak, de la plongée sous-marine, du jet-ski, du parachute(tiré par un bâteau). La plage était réservée à ceux qui était dans le village "Les mas de l'Esterel". Il y avait beaucoup de méduses super grosses, des oursins.
    Le village:
    Dans le village, il y avait des indications de maisons, 160 maisons(moi je logeais au 4101), un amphithéatre, des clubs pour enfants, un grand acceuil avec la climatisation, les maisons étaient par groupe de deux et les groupes avaient des noms, chaques maisons avaient un numéro.
    Les clubs pour enfants:
    Les "titis babys"
    pour les bébés de 6 mois à 3 ans avec Mélanie et Violaine.
    Les "Cheyennes"pour les enfants de 4 à 6 ans avec Petit-nuage(J-B)(Jean-Baptiste)et Petite-fleur(Alizée).
    Les "Sushis"pour les enfants de 7 à 9 ans avec Marine, Chris et Petit-poilu(Sylvain).
    Les "Kirikous"pour les enfants de 10 à 11 ans avec Christelle et Aurélia!!!(J'y était!!!)
    Les "Globe-trotters"pour les prés-ados de 12 à 14 ans avec William et Sabrina.
    Les "Ados"pour les ados de 15 à 17 ans avec Petit-cheveux(Yannick) et jenny(Jennifer).
    Mes amies:
    Là-bas, je me suis fait plein d'amies. Aurore, Adeline, Elise, Tiphaine, Marion, deux Marine, Pauline, Sofia, Sharlen, marina, clotilde...
    1er jour:(jeudi)
    Nous sommes arrivés vers les 11h, midi. Avec mon frère, ma mère et mon père, on est parti à l'acceuil pour récupérer les clés. Nous logions au 4101, au Dramont. Dans la maison, il y a deux chambres: une de trois lits et une autres de deux lits. Il y a deux balcons dans chaques maisons. Après avoir ranger mes bagages, je suis partie à l'acceuil pour regarder les affiches des clubs. J'ai vu que j'étais dans le groupe des KIRIKOUS. Je suis rentrée et je suis restée à la maison.
    2ème jour:(vendredi)
    Je me suis réveillée et je suis partie,avec mon frère,vers l'amphithéatre pour aller voir la réunion d'information.Après la réunion,mon père est parti inscrire mon frère et moi au club(mon frère est dans le club des ados).J'ai découvert mes deux animatrices.Elles avaient l'air super gentilles.Elles s'appellaient Christelle et Aurélia.L'après-midi,premier jour de club.Nous avons fait un jeu avec une bate de base-ball,une rackette et une balle.Il y avait deux équipes.Une qui se répartissait sur tout le terrain(rouge) et une autre qui se mettai en file indienne(verte).L'équipe rouge devait ratraper la balle et la verte devait tirer la balle.Après nous sommes rentrés dans la salle et nous avons jouer au uno.
    3ème jour:(samedi)
    Je me suis réveillée et je suis partie au club.Nous avions piscine.Alors nous nous sommes mis en maillot de bain(tout le monde l'avait déjà sur soit).La piscine était à côté.Pour entrer dans la piscine,il faut d'abord poser ses chaussures sur une petite étagère et ensuite passer dans une toute petite piscine pour les pied.Et bien dans cette toute petite piscine,il y a une douche,et c'est de l'eau gelée!!!On peut passer sans se prendre l'eau gelée en se mettant contre les "cyprés"en évitant le détecteur.Tout le temps,Christelle et Aurélia nous disait de nous mettre contre les "cyprés".Une fois,ya un gars qui a passer devant le détecteur et aurélia c'est fait mouiller!!!Dans la piscine,nous avons fait un concours de saut.On devait pas toucher la frite.Pendant le concours,en sautant,on devait dire des noms de légumes...lol!!!Après la piscine,on est parti sur "la pelouse d'Aurélia".On s'allongeait et on bronzait!!!L'après-midi,les filles avec Christelle et les garçons avec Aurélia!!!Les garçons ont fait un concours de puissance 4 et les filles ont fait des bracelets brésilliens.C'était facile à faire.Après,Aurélia nous a montrer le spectacle qu'on allait faire à la fin du séjour.
    4ème jour:
    Je m'en rappelle plus!!!
    5ème jour:
    On avait plage.On y est parti a pied et pendant le chemin,Aurélia a chanter une chanson trop drôle!!!A la plage,on se baignait,on jouait dans le sable,on trouvait des oursins,des méduses...Et quand c'était l'heure de partir,on est parti prendre une douche avec un jet d'eau!!!
    Après...Je m'en rappelle plus trop quel jour mais...
    Aqualand,tennis,spectacle,plongée sous marine,piscine,rally-photo,un jeu de défis,mini-golf,policier-voleur,remise des diplômes,beignet-party,hamburgers-frites-glaces,répet du spectacle,répet générale,blague a gérald,pétanque,pan,chef-d'orchestre,voiture d'aurélia(on l'a nettoyer),
    14ème jour:mecredi,le dernier jour.
    Avec mes amies,on a fait une affiche pour encourager nos animatrices pour le dernier spectacle des animateurs.On l'avait trop bien réussi.
    Le soir:
    Mes amies et moi,on attendait Tiphaine parce qu'elle mangeait au resto.Après,j'ai vu Marion et Marina qui avaient des tubes fluos.Je me suis dis que ça pouvait faire trop bien pendant le spectacle alors j'en ai acheter deux.Le spectacle c'est super bien dérouler.A la fin,quand les animateurs passaient dans les rangs,mes amies et moi on les a suivit(surtout Christelle et Aurélia).On a tendu l'affiche.On criait!!!Après,on a vu Christelle qui nous attendait vers la sortie de la salle et on la rejoint.Après,avec Christelle,on a fait les cris de guerre des KIRIKOUS!!!!!!!!popolopopopopo!!!!atchic ai atchic ai atchic atchic atchic ai ai ai!!!Tout les gens qui sortaient avaient mal aux oreilles!!!Après on est monter a l'acceuil et on a serrer Christelle dans bras.On a vu Aurélia et on a fait pareil!!!Après,j'ai danser avec mes amies puis elles sont parties sans moi.Elles voulaient pas me voir.Après,j'ai vu adeline et élise qui pleuraient dans les bras de Christelle.Sa m'a fait de la peine et j'ai pleurer moi aussi.J'ai serrer Aurore dans mes bras et on a pleurer.Christelle nous a pris et on s'est mise a faire chialer toute la bande.Après,j'ai dit a Christelle d'aller chercher Aurélia.Elle est venue.Je l'ai serrer dans mes bras et j'ai chialer comme une gamine de 2 ans.J'avait trop de la peine.Après,ya Christelle qui nous a dit qu'on devait faire la femme enceinte.On devait soufler.Mais on l'a pas fait.Après,ya Aurélia qui nous a consoler en nous disant:
    "Vous inquiéter pas.Si on est pas là tout de suite sur MSN,c'est parce qu'on travail.A partir du mois de septembre,on sera en communication."Et puis mes copines et moi on a arrêter de chialer et on ai parti danser avec Aurélia.Aurélia a dit qu'elle allait faire un combat contre les ados et les pré-ados avec les autres animatrices.Elles leur on balancer de la mousse a raser,de la farine,des oeufs,du nutella,du dentifrice...c'était mortel.Après,ya alizée qui m'a mis du dentifrice sur la joue.Et ya christelle qui m'a mis de la peinture sur le visage.Et ya l'autre Christelle qui m'a mis de la mousse a raser sur le bras et dans les cheveux.Vous avez pas imaginer la galère pour déméler mes cheveux!!!