• Chapitre 3: Une nouvelle amie.

    Chapitre 3: Une nouvelle amie.

    Le landemain matin, je discutais avec Angèle quand tout à coup on entendit une voix:
    "Excusez-moi les filles !"
    Elle nous poussa, et je me suis dit que je n'avais jamais vu cette fille.
    Quand on arriva en classe, Mme Folzer(notre maitresse) nous dit:
    "Bonjour les enfants ! Aujourd'hui, il y a une nouvelle ! Approche et présente toi s'il te plait !
    -Bonjour !"
    Et là, Angèle et moi on reconnu la fille qui nous a poussé dans la rue.
    "Je m'appelle Juliette, j'ai 8 ans, j'adore le sport, la nourriture japonaise et puis je crois que c'est tout !
    -Bien ! Maintenant, je vais te placer... Va à côter de Sheryn.
    -D'accord Madame !"
    Arrivée vers moi, elle s'installa et me dit:
    "Alors comme ça tu t'appelle Sheryn ? Je trouve que c'est un prénom vraiment bizarre quant à ta coiffure elle est vraiment ridicule !
    -Hhhhhhhhhhh elle m'énerve !!!!!!!!
    -Tu sais ce n'est pas très gentil ce que tu as dit à Sheryn ! dit Lydia.
    -Ah bon ? Et ben je suis vraiment désolée ! Mais qui es-tu ?
    -Je suis la meilleure amie de Sheryn. J'étais avec elle tout à l'heure.
    -Oh je ne t'ai pas remarquée ! Il faut dire que tu fais moins de bruit qu'une souris !
    -Snif !
    -Silence là-bas !" s'écria la prof.
    A la fin des cours, je suivis Juliette. Devant l'école, je vis qu'elle appellait un taxi. Elle s'arrêta devant un marché et comme elle allait vite, je me transformi en papillon. Je couru après elle et quand elle rentra chez elle, mon sort ne faisait plus effet et je tombi sur sa porte.
    "Sheryn ?!
    -Salut !
    -Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
    On alla dans son salon.
    "Ah d'accord je comprends pourquoi tu es montée dans un taxi tout à l'heure !
    -Oui, oh, tu dois avoir faim !
    -Pour tout te dire et bien oui j'ai faim^^'.
    -Mon père va te préparer des gateaux. Tu verra ce sont les meilleurs du monde !
    -Et si on allait dehors pour les manger ?
    -Bonne idée !"
    Quand on eu fini de manger, on reparti chez nous.
    Le landemain, j'expliqua tout à Angèle et elle et Juliette devinrent amies.
    "Les enfants, ce soir, il y aura la réunion de parents d'élève !
    -Chouette ! m'écriai-je.
    -Sa va être cool !
    -Mon père ne pourra pas venir.
    -Pourquoi ?
    -Il est trop chargé avec son nouveau travail !
    -Ah d'accord.
    Entre midi et deux, je parti chez Juliette et je me transforma en sorcière.
    "Shishima shoushou shoushimina ! Que le père de Juliette ai un double !"
    Et le père de Juliette apparu en double. Je lui dit qu'il devait aller à la réunion des parents d'élève et il accepta.
    Le soir, les parents étaient tous là en avance. Tous sauf le père de Juliette.D'un coup, je le vis arriver et quand Juliette le vis, elle se leva et lui damanda ce qu'il faisait là.
    "Je suis venu car Sheryn m'a dit qu'il y avait une réunion !
    -Mais tu n'aurai pas du venir tu rate ton travail !
    -Ce n'est pas grave !
    -Pourquoi as-tu fait sa Sheryn ?!
    -Désolée...
    -Mais ce n'est pas grave Juliette !
    -Oh papa je suis si heureuse que tu sois venu !
    -C'est très émouvant ! dit la prof. Maintenant Juliette, viens résoudre cette opération !
    -Oui madame !"
    Arrivée au tableau, elle se paralysa, et dit:
    "Je n'y arrive pas...
    -Tu es vraiment trop nule !!!!!!s'écria son père.
    -Tu sais bien ce qu'on dit tel père tel fille !"
    Quand la classe fut finie, on parti dehors et je dis au père de Juliette:
    "Très bien monsieur vous avez très bien jouer votre role !
    -Quoi ?!
    -Papa tu dois aller travailler maintenant !
    -Ah oui je n'ai pas vu l'heure !"
    Et il parti. D'un coup, on vit le clone du père de Juliette.
    "Sheryn tu ne m'a pas dit dans quelle classe est Juliette !
    -Ahhhhhhh!!!!!!!!!!"
    Il disparu, sous nos yeux.
    "Ahh!!! C'était quoi sa ?!
    -Je ne sais pas !
    -Sheryn, c'est toi qui l'a fait apparaitre !
    -Quoi ?! N'importe quoi !
    -Tu es une ........."
    Je lui boucha la bouche et je dis:
    "S'il te plait ne le dit pas !!!!!!! Je suis vraiment la p'tite fille la plus malheureuse du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
                      
                                                                                       Fin du chapitre 3.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le monstre fou
    Samedi 11 Avril 2009 à 21:09
    La suite !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :